Nouvelles
Montant forfaitaire versé sur la paie du 17 mars 2021
- 19 mars 2021
- Posted by: spprul
- Category: Nouvelles Rémunération Unité Campus
Conformément à la lettre d’entente adoptée par l’Assemblée générale de l’Unité CAMPUS le jeudi 14 janvier 2021, les professionnelles et professionnels de recherche en lien d’emploi le 15 février 2021 et dont l’embauche –dans la catégorie II ou dans la catégorie III– remonte tout au plus au 25 mars 2019 devraient avoir constaté la présence d’un montant forfaitaire à leur dernier bulletin de paie.
Plus particulièrement, le bulletin de paie couvrant la période du 22 février au 7 mars 2021 –soit la paie 2021-05 versée le 17 mars 2021– devrait faire état de ce montant forfaitaire.
Comme le montant forfaitaire versé varie d’une personne à l’autre, il importe que tout un chacun soit en mesure de valider si le montant qui lui fût versé correspond bien à l’entente.
En conséquence, il semble important de diffuser l’équation qui permet d’obtenir le montant forfaitaire brut.
Il est aussi à noter que le montant forfaitaire brut sera débité des retenues à la source usuelle à l’exception des retenues relatives au Régime complémentaire de retraite de l’Université Laval (RCRUL) pour lequel le montant forfaitaire n’est pas admissible.
Vous trouverez plus bas l’équation applicable aux deux catégories de PPR visées par l’entente.
Équation pour les PPR-II | Équation pour les PPR-III |
[Heures] ×[Facteur de compensation] ×[L’inter échelon : 0,88 $] ×[Ratio] = |
[Heures] Heures payées entre le 25 mars 2019 et le 14 février 2021 ×[Facteur de compensation] ×[L’inter échelon : 1,06 $] ×[Ratio] = |
Montant forfaitaire |
Montant forfaitaire |
Pour plus d’information vous êtes invité à consulter la Lettre d’entente – Règlement des griefs CAMPUS-I-2019-01-A, B ET C ou à contacter votre conseiller en relations du travail.
Finalement, notez que l’information figurant à la lettre d’entente – Règlement des griefs CAMPUS-I-2019-01-A, B ET C a préséance sur la présente communication.
Luc-André Levesque, CRIA